• Chanterelles & Cornes d'Abondance

      
       
     Chanterelles & Cornes d'Abondance
           
      Champignons   Forum      
       
       
            

     

    Voici la cueillette de cet après-midi……………toujours des Cornes d'Abondance, de la chanterelle, mais aussi des chanterelles d'automne et quelques pieds de moutons………………et ça sera tout pour cette semaine………………

     

     
     Photo Popoblog   Photo et texte de Malhorne
     Compteur de visiteurs en temps réel                   Crocus   

      

       
      accueil

     

     

    « Girolles & Trompettes des mortsTournesols »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2016 à 12:53

    Bonjour,

    Bravo pour votre très beau site que j'ai commencé à visiter. J'ai déjà appris pas mal de choses notamment sur les champignons que j'adore.

    Chez moi dans le Sud-Ouest, nous trouvons des cèpes bien sûr mais aussi des petites chanterelles dans les aiguilles de pins. Des coulemelles prolifèrent également et les lactaires délicieux en bordures des chemins.

    Je reviendrais continuer la visite .smile
    Merci pour votre passage sur mon site.
    Cdlt.
    Ely

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :