• Dans ma serre

     

     

      
        Dans ma serre        
      Serre   Forum       
      Sujet du message: Dans ma serre.
       
      Posté le: Mer 2 Juil - 16:29 (2008)    

    Bonjour
    Dans ma serre les récoltes sont commencées pour les poivrons et les tomates, pour les poivrons grâce à des plants greffés de variété Anibal, achetés en jardinerie, pour les tomates grâce à la Bloody Butcher qui est à la fois succulente et très précoce.
    Ma rose de Berne greffée porte de nombreux fruits et atteint maintenant le toit de la serre, mais les fruits ne sont pas encore murs.
    Les premiers piments apparaissent sur mon plant de piment d'Espelette, quand à mon essai de greffe sur piment d'Espelette, il était déjà mal en point quand je l'ai définitivement condamné en marchant dessus. la honte

     


    A suivre

     
     Compteur de visiteurs en temps réel                Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos

     

       
      accueil

     
    « Deux variétés de fenouilRécolte du 2 juillet 2008 »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :