• Elfe rosier grimpant

     

         

           

      
        Elfe rosier grimpant        
       Rosier   Forum      
      Posté le: 09 Aoû 2007 à 5:38
       
           

    Les roses blanches sont celles que je possède le plus....
    Certainement qu'elles sont mes favorites....
    Allez savoir....
    Elfe est un rosier grimpant que l'on trouve sur les catalogues de nos deux
    grands fournisseurs de bulbes Hollandais bien connus, établis sur le nord de la France.

    Mais aujourd'hui après toutes ces semaines de mauvais temps, je peux
    enfin présenter une photo de mes deux rosiers Elfe

    ( on n'est pas modeste, pensez 2 rosiers grimpants d'un coup).

    Une bien modeste photo de cette rose.



    Blanche avec des reflets verdâtres. c'est ce que dit le catalogue...
    moi j'aurais dit plutôt jaune....Mais on ne va pas être difficile..
    il a fleuri le rosier..... Et cette rose là est unique.... Pour moi...WS

     
     
     
     Compteur de visiteurs en temps réel                Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  Photos

     

       
      accueil

     
    « Un oiseau en serreLes petits artichauts »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :