• Eye in the sky

     

     

       1982   Eye in the sky      
    Tubes The Alan Parsons Project
      live 2004 

     

     

    Sirius (Dog Star, la plus brillante étoile dans le ciel), est la chanson d'un groupe instrumental populaire The Alan Parsons Project.  Elle sert d'introduction au thème «Les yeux dans le ciel"  qui est la plus connue de la chanson du groupe. Cette chanson est en partie une référence au roman classique "Nineteen Eighty-Four" de George Orwell.

       
    Paroles et traduction de «Eye In The Sky» Eye In The Sky (Oeil Dans Le Ciel) Don't think sorry's easily said Ne pense pas que ce soit facile de dire qu'on est désolé Don't try turning tables instead N'essaie pas à la place de renverser les rôles You've taken lots of Chances before Tu as gâché des tas de chances auparavant But I'm not gonna give anymore Mais je ne vais pas t'en donner une de plus Don't ask me Ne me la demande pas That's how it goes Ainsi va la vie Cause part of me knows what you're thinkin' Car une partie de moi sait ce que tu penses Don't say words you're gonna regret Ne dis pas des mots que tu vas regretter Don't let the fire rush to your head Ne laisse pas le feu te monter à la tête I've heard the accusation before J'ai entendu l'accusation auparavant And I ain't gonna take any more Et je ne vais pas en supporter davantage Believe me Crois moi The sun in your Eyes Le soleil dans tes yeux Made some of the lies worth believing A fait que ça valait le coup de croire à certains de tes mensonges [Chorus] [Refrain] I am the eye in the sky Je suis l'oeil dans le ciel Looking at you Qui te regarde I can read your mind Je peux lire tes pensées I am the maker of rules C'est moi qui établis les règles Dealing with fools Qui manie les imbéciles I can cheat you blind Je peux tricher tu n'y verras que du feu And I don't need to see any more Et je n'ai plus besoin de disposer de la vue To know that Pour savoir cela I can read your mind, I can read your mind Je peux lire tes pensées, je peux lire tes pensées Don't leave false illusions behind Ne pars pas avec de fausses illusions Don't Cry cause I ain't changing my mind Ne pleure pas car je maintiens ma décision So find another fool like before Alors trouve un autre idiot comme avant Cause I ain't gonna live anymore believing Car je ne vais plus vivre en croyant Some of the lies while all of the Signs are deceiving Certains de tes mensonges alors que tous les signes sont trompeurs [Chorus] [Refrain]
    Don't think sorry's easily said Don't try turning tables instead You've taken lots of chances before But I ain't gonna give any more Don't ask me That's how it goes 'Cause part of me knows what you're thinking... Don't say words you're gonna regret Don't let the fire rush to your head I've heard the accusation before And I ain't gonna take any more Believe me The sun in your eyes Made some of the lies worth believing [CHORUS] I am the eye in the sky Looking at you I can read your mind I am the maker of rules Dealing with fools I can cheat you blind And I don't need to see any more To know that I can read your mind, I can read your mind Don't leave false illusions behind Don't cry 'cause I ain't changing my mind So find another fool like before 'Cause I ain't gonna live anymore believing Some of the lies while all of the signs are deceiving [CHORUS]
     Album : Eye in the Sky

    Toutes les chansons sont créditées à Alan Parsons et Eric Woolfson. Paul Brennan est aussi crédité sur Sirius2.

    1. Sirius (instrumental)
    2. Eye in the Sky
    3. Children of the Moon
    4. Gemini
    5. Silence and I
    6. You're Gonna Get Your Fingers Burned
    7. Psychobabble
    8. Mammagamma (instrumental)
    9. Step by Step
    10. Old and Wise
    Eye in the sky
     Remerciements à : La Coccinelle  Wikipédia  Paroles.net  Public.Ados  Nostalgie  Parolesbox
     Compteur de visiteurs en temps réel      Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos  

     

       
      accueil  
    « Dimanche 8 octobre 2017Récolte du 6 octobre 2017 »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :