• Fleur de pomidora

              Nouveautés

      
      Fleur de pomidora         
      Recettes   Forum      
      Sujet du message: Fleur de pomidora
       
      Posté le: Sam 1 Oct - 13:08 (2011)      
     Fleur de pomidora.

    Les fleurs de tomate de Tatiana





    Aujourd'hui décidé de manger des tomates pour le petit déjeuner, puis je me suis souvenu que quelque part vu une telle décoration. Je ne me souviens pas exactement, mais j'ai essayé de jouer.



    Couper les tomates en 8 morceaux, mais pas complètement, et de couper à travers la peau d'environ 1 cm.
    (vous verrez la taille du concombre), puis séparer la peau (à l'aide d'un couteau), laissant un peu et baissez sa pâte (c'est une fleur) .



    Concombre coupé en morceau et collez-le dans la fente de la tomate.


    Bien sûr, le design se veut le meilleur, mais j'ai eu une grosse tomate mûre. Donc, essayez une autre option que je n'ai pas eu l'occasion.

     
     Compteur de visiteurs en temps réel                Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos   Photos

     

       
      bonjour poule météo godefroy Jardin Blanc Oise Picardie Potager Fleur Légume Tomate Forum Animal Nature Terre accueil

     

     

    « Bychek de tomatesRécolte du 7 octobre 2011 »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :