• Fouillis printanier

                                                                                             

      
       Fouillis printanier        
      Saisons
      Forum      
      Sujet du message: Fouillis printanie
       
      Posté le: Mer 2 Avr - 06:20 (2014)      
     Fouillis printanier



    Le printemps surgit de toutes parts.
    Des poteries émaillées de beaux motifs, qui semblent égarées et apeurées, dans ce bazar d'une nature pressée de nous enchanter.

    WS 
     WSLes poteries alignées en rang d'oignon, je laisse cela aux petites arrière-cours qui n'ont pas la chance, comme nous, de disposer d'un terrain assez vaste pour y planter arbustes et arbres; fleurs et légumes.
    Notre région est bien trop soumise à l'agriculture Industrielle, pour ne pas se laisser aller à un jardin un peu chaotique, mais qui garde encore un peu de naturel.
    Si j'admire et aime la rectitude et la rigueur des jardins  à la Française, que je visite encore assez souvent, je laisse, néanmoins  ce décor aux Monarques.
    Préférant dans mon jardin, un peu de déjanté et d'originalité .
     Compteur de visiteurs en temps réel                Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos   Photos

     

       
      bonjour poule météo godefroy Jardin Blanc Oise Picardie Potager Fleur Légume Tomate Forum Animal Nature Terre accueil

     
    « Terrasse en fêteSous les bouleaux »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :