• Le Jardin de Jenny

      
        Le Jardin de Jenny
     modèle
           
      Annuaire   Forum      
       
       
            

     Je suis heureuse de vous accueillir sur mon blog jardin consacré à ma passion : le jardinage. Je jardine pour le plaisir, pour nourrir ma famille, pour nous soigner (plantes médicinales) mais aussi pour des raisons économiques (nous n’achetons que très peu de nourritures) et pour des raisons liées à l’environnement et à la santé. En effet je jardine bio, jamais un produit chimique n’entre dans mon jardin !

    Jenny

     Un site très original sur les cultures du potager. j'ai tout d'abord retenu l'article sur le forçage des racines de rhubarbe. et celui sur la récolte des feuilles de fèves. Mais ma lecture sur ce site ne fait que commencer. C'est pourquoi j'ai mis cet article sur le blog de jardinage de Jenny qui est très instructif.
     Compteur de visiteurs en temps réel                   Crocus   

     

       
      accueil

     

     

    « Une «marguerite Shasta» déformée à NasushiobaraYellow Stuffer »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :