• Ma petite serre

     

     

      
        Mylar réfléchissant        
      Serre   Forum       
          Sujet du message: Ma petite serre
       
      Posté le: Dim 21 Mar - 11:51 (2010)     
    Quelques photos de l'occupation de ma serre en ce premier jour du printemps:
    Poivrons et aubergines sur table chauffante avec arrosage par capillarité

    Table pour semi et rempotage

    Plants de tomates

    Choux romanesco et brocolis

    La serre est chauffée à 7°C mini depuis le 23 février, cout en électricité à ce jour: 12€.

     
     Compteur de visiteurs en temps réel                Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos

     

       
      accueil

     
    « Méli MéloFroissé de tulipes »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mars 2017 à 06:32

    j'espère voir mes premiers fait ce dimanche

    bonne continuation

    2
    Mercredi 1er Mars 2017 à 07:26

    Bonne chance et vive le printemps

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :