• Mes poiriers Conférence

     

     

      
       Mes poiriers Conférence         Photos 
      Fruits   Forum      
      Posté le: 22 Aoû 2007 à 7:43
       
           

     Voici un de mes poiriers Conférence



    Beaucoup de fruits, assez peu de gâtés



    J'en ai 3 comme çà...Des Conférence..
    Parce que j'en ai d'autres variétés..
    Certaines déjà récoltées...
    Avril a été un mois formidable...C'est le seul!
    Sous mon érable pourpre, quand on marche, ça craque de toute part ..
    Ses feuilles sont coriaces....

     
     Compteur de visiteurs en temps réel                Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos Photos

     

       
      bonjour poule météo godefroy Jardin Blanc Oise Picardie Potager Fleur Légume Tomate Forum Animal Nature Terre accueil

     

     

    « Le château de Chantilly Un bilan des précipitations de ces dernières années »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :