• Plantation des tomates

     

     

      
        Plantation des tomates        
      Tomate    Forum       
        
    Sujet du message: Tomates d'Alain 2009
       
     Les tomates d'Alain Posté le: Jeu 4 Juin - 14:54 (2009)      

    Le 30 avril, j'ai planté dans les carrés 1 sun belle, 2 stupices,1 petit moineau et 1 bétalux. à ce jour toutes portent des fruits, pas encore murs. J'ai planté les autres variétés les 16 et 17 mai, à ce jour seule bloody butcher porte des fruits.
    Stupice dans les carrés:


    Bloody butcher:

    Evil or Very Mad Les merles semblent très voraces cette année et mangent mes tomates au fur et à mesure qu'elles murissent!
    Que faire?
    Ce qu'il nous reste après le passage du merle:

    Après avoir mangé les deux premières Bétalux, cet après midi il s'attaque à la première Edouard:

    Bientôt les cerisiers du voisinage vont produire, j'espère qu'alors il laissera mes tomates tranquiles.
    A suivre
     A suivre
     
     
     Compteur de visiteurs en temps réel                Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos

     

       
      accueil

     
    « Costoluto GenoveseTulipe double »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :