• Sauvetage de jacinthes forcées

     

     

      
         Sauvetage de jacinthes forcées         
      Bulbes   Forum       
      Sujet du message: Sauvetage de jacinthes forcees
       
      MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 07:52 (2009)      
     Sauvetage de jacinthes forcees
     Curieusement une série de jacinthes a littéralement pourri sur place.

    Alors que des centaines d'autres montrent le bout de leur nez


    Les jacinthes au printemps 2007.
    lBizarrement, cette année la série de jacinthes plantée dans les vases Médicis sur la terrasse au fond, est complètement détruite.

    Gare à celui qui m'a fourni cette série. 

    En règle général je replante chaque année les bulbes que j'ai récupéré au début de l'été.
    J'achète une nouvelle série de jacinthes pour les meilleurs emplacements.

    je suis RA-VIE les jacinthes replantees apres leur floraison de Noel 2007 ont fleuri cette annee dans le parterre!!!!Plein de petits bebes autour annoncés par un simple feuillage.Elles reviennent de loin!!



     Compteur de visiteurs en temps réel                Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos

     

       
      accueil

     
    « FraisierMaraîchage du haricot »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :