• Tomates en pot

     

     

      
        Tomate en pot        
      Tomate    Forum       
      Sujet du message: Tomates en pot
       
     Alain Posté le: Jeu 22 Mai - 09:43 (2008)      

     

    Cette année, j'ai essayé de cultiver quelques plants de tomate en pot. La plantation dans les pots a été faite vers la mi avril et les pots sont restés en serre jusque début mai. (dans l'allée centrale de la serre parce que je n'ai pas beaucoup de place). Le résultat à ce jour est spectaculaire et mes plants en pots sont beaucoup plus développés que tous les autres, j'espère pouvoir manger mes premières tomates bientôt.

    Tomate Betalux ce matin

    Tomates Harglut

    Tomates cerises Sun Belle

     Photo et texte Alain
     
     
     
     Compteur de visiteurs en temps réel                Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos

     

       
      accueil

     
    « Un cerisier jauneRose de Berne »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :