• Une micro-serre Venu d'Angleterre

     

     

      
        Une micro-serre Venu d'Angleterre        
      Serre   Forum       
      Posté le: Mer 6 Fév - 06:30 (2008)    
       
           

     Posté le: 10 Sep 2007 à 13:32 

    Bonjour

    J’ai acquis en janvier une micro serre automatique .
    50 watts – 60cm x 41cm – 10 petites serre individuelles qui ressemblent à des beurriers.

    J’y ai déjà pratiqué la 3ème série de semis depuis janvier.
    Qu’est ce que vous dites ? Son prix ? C’est vrai c’est essentiel ..
    Donc 81 Euros (on a intérêt à ne pas rater ses semis)

    Matériel Britannique : Le Grand Pays Du Jardinage (à mon sens).
    Je n’ose citer le distributeur en France (Pub clandestine).

    Donc que ceux (et il y en a ,on les a reconnu) qui utilisent ce genre de matériel
    veuilles bien nous faire part de leurs critiques ou louanges (c’est
    selon) sur ces matériels (car rien n’est parfait en ce bas-monde ma pov’dame !)

    Moi ,pour l’instant j’en suis content.(ça ne durera peut-être pas).
    D’avance merci pour votre attention .
    WS

     

     6 ans de bons et loyaux services pour la première mini-serre acquise en 2007.

     Beaucoup de condensation .

    Les clapets rouges sont là pour réguler ce phénomène.

    WS 

     

     
     Compteur de visiteurs en temps réel                   Crocus

     

       
      accueil

     
    « Revue des serres en septembreLes serres et les tempêtes »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :