• Le bio potager du cerbere 2011

    Le manque d'eau commence à se faire sentir. contrairement aux prévisions météo, il n'est rien tombé de significatif depuis mi-mars.
    je me suis dit que le 1er mai était une bonne date pour filtrer mes macérations de consoude et d'ortie....
    je plaisante, bien sur! les macérations était prêtent le soir mais je ne me voyais pas soutirer "by night" cela a donc attendu le matin. 50 litres de consoude et 80 litres d'ortie, je suis tranquille pour la saison estival.
    les lasagnes bed sont terminées et planter ou semer. ne manque plus que la paillage. j'ai opté pour un mélange de poivron/piment , aubergine et melon. quelques plantes aromatiques et florale viendront finaliser le tout.

    http://lebiopotagiste.jimdo.com/

    A suivre sur le forum ici.....

     

    « Le bio potager du cerbere 2011Le bio potager du cerbere 2011 »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :