• Au revoir Monsieur André Eve

     

     

      
       

    Au revoir Monsieur André Eve

           
      Actualités  Cœurs Amour Amitiés  Forum 

     

     

       
     
       
     

    Au revoir Monsieur André Eve

     
       

    Le célèbre créateur de variétés de rosiers est entré au Paradis des roses .

    Celui qui nous avait fait aimer les roses anciennes est décédé le 4 août dernier.

     J'ai appris cette triste nouvelle en visitant le blog  de Patou

    « Tout là-haut, au détour d'un nuage, l'attend sûrement Sainte Thérèse. La petite carmélite de Lisieux avait dit un jour: «après ma mort, je ferai tomber une pluie de roses». André Eve, lui, avait décidé que l'averse aurait lieu de son vivant. On imagine que ces deux-là, enfin réunis, ne vont pas se quitter de sitôt

    Telle est la conclusion de l'excellent article de Valérie Lejeune sur le Figaro Jardin.

     Je suis souvent venu sur la page Facebook de ce grand passionné des roses, pour contempler toutes ses belles images.

    J'étais ami Facebook avec lui.

     Je dois encore avoir un ou 2 rosiers paysagés, que j'avais commandé dans ses établissements horticoles.
     Photo FaceBook André Eve

      

     Compteur de visiteurs en temps réel                Modèle  Photos  Création & Techniques

     

       
      accueil

     
    « Bulletin Météo du 8 août 2015La poule et la canicule »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2015 à 08:01

    nous sommes vraiment touchés par le départ de cet hommes si sympathique . Désormais nous ne verrons plus tout à fait les roses comme avant. Merci Monsieur Eve.

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 16:28

    Vraiment désolé. je ne connaissais que de réputation j'essairais de trouver un de ses rosiers paysages yes

    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 16:30

    Merci pour votre pensée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :