• GODEFROY DE COMPREIGNAC

     

     

      
       

    GODEFROY DE COMPREIGNAC

           
      Actualités    Forum 

     

     

       
     
       
           

     GODEFROY DE COMPREIGNAC, (25 ans) EKLABLOG


    Privilégier l'expérience utilisateur pour se différencier
    Godefroy de Compreignac a commencé à coder à l'âge de 12 ans, en autodidacte. À 16 ans, il crée un jeu en ligne, Murties, qui lui rapporte l'équivalent d'un Smic chaque mois. C'est avec cette cagnotte qu'il a financé le développement de sa plate-forme d'hébergement de création de blogs, Eklablog. « J'ai lancé le projet quand j'étais en terminale, car les plates-formes existantes n'étaient pas bien pensées, et souvent boguées. Je voulais proposer une plate-forme simple d'utilisation, mais aux fonctionnalités pointues, permettant une vraie personnalisation de son blog par chaque utilisateur», explique-t-il. Aujourd'hui, Eklablog rassemble 10 millions de visiteurs uniques par mois. « Beaucoup de professeurs créent des blogs éducatifs sur Eklablog, car nous pouvons faire des Moocs.» Diplômé de l'Institut supérieur d'électronique de Paris et de l'école de commerce de Nantes, Audencia, Godefroy de Compreignac s'attelle désormais à monétiser l'audience d'Eklablog. Et à ceux qui lui demandent pourquoi il ne l'a pas fait plus tôt, il rétorque : « Il fallait que je finisse mes études d'abord. Je ne suis diplômé que depuis six mois.»
    Eklablog en bref : 6 salariés, siège social à Nantes.
    Perrine Créquy

     latribune.fr | 29/05/2014, 15:39

    WS Chers amis, il est bon de bien connaitre les personnes qui nous ont proposé d'héberger nos blogs sur leur plateforme. Cela nous permet de rendre hommage à leurs grandes qualités professionnelles.

    MERCI à Godefroy et à toute son Équipe.

     
     

      

     Compteur de visiteurs en temps réel                Modèle  Photos  Création & Techniques

     

    ............-->

       
      accueil

     
    « Fleur bleueRécolte du 19 aoùt 2015 »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Mai 2017 à 18:21

    Je ne navigue pas trop bien sur ce blog, cependant, bonjour, je m'incline sur la personnalité de Geoffrey de Compreignac. UN temps j'ai essayé, mais rien à faire, je ne comprenais pas. Alors bravo, j'applaudis.Faudra que je m'y ré-essaie.

      • Lundi 8 Mai 2017 à 06:29

        Bonjour et merci  de votre visite

         si vous cliquez sur cette flêche ( au bas de l'article) vous ouvrez le sommaire de cette rubrique.

        Bonne journée

    2
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 18:53

    BONJOUR

    Merci d'exister , j'ai 86 ans ! avec mon blog photos chez vous je ne suis jamais seul

    et j'arrive a peut prêt a mis retrouver  oups

    deux fois MERCI,bon dimanche

      • Lundi 21 Octobre 2019 à 18:16

        Merci pour votre visite

        Bonsoir

        Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :