• Tomates à feuilles de pomme de terre

     

     

      
       

    Tomates à feuilles de pomme de terre

           
      Mes Tomates   Forum       
          Sujet du message: Semis de tomates 2009
       
       Posté le: Sam 18 Avr - 14:47 (2009)    
    Quelle surprise!
    Je passe par là et je vois des tomates à feuilles de pomme de terre
    Donc je retourne dans les serres et prend quelques photos.



    deux variétés : à gauche Arancia semé sur 12 cubes de terreau + Or brun
    A droite Cereza amarilla
    Toutes semées le 17 mars
    Avec des  levées très dispersées
    Cereza donne 11 pieds pour 12 graines plantées, et de taille homogène
    Arancia donne jusqu'à présent 8 pieds de tailles très disparates.
    Un mois, quand même, pour arriver à ce résultat.
    C'est pas gagné


    Dans les mêmes conditions la germinations des graines parait bien aléatoire.
    Je ne connais pas la raison des variétés à feuille de PDT
    Cela pourrait faire l'objet d'une prochaine recherche.

    a toute

     


     

       
        accueil

     
    « Hostas L'érine des Alpes »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :