• L'hortensia de Scrophu

     

     

      
       

    L'hortensia de Scrophu

           
      Vivace   Forum 

     

     

       
      Sujet du message: Comment tailler mes hortensias ?
       
      Posté le: Jeu 25 Juin - 21:36 (2009)      

    J'ai achete un moignon d'Hortensia en janvier pour le forcer en veranda (branches  lignifiées de 10 cm de long).....Et vous savez quoi???Il a fleurit!!!
    Comme quoi ces histoires de taille machin et ceci cela,c'est bien du pipeau!!!Mais ça, je l'ai deja dit!!!
    preuve par 2_x +i=y3

     

     A l'ombre des citronniers en fruits, il s'en passe de belle chez Scrophu. Very Happy

    Déjà beau le bébé hortensia.
    Propre sur lui WSBravo

     

    Je l'ai retrouvé aujourd'hui apres 10 jours d'absence de la maison!!!!!
    Encore vivant mais voila le resultat au bout d'une demi heure de bassinage dans une cuvette!!
    OUF,j'ai sauvé le machin!!!

     Compteur de visiteurs en temps réel                Modèle  Photos  Création & Techniques   Photos   Photos

     

       
      accueil

     
    « Tulipe doubleLa tomate et la rose »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :