• Le bio potager du cerbere 2011

    Allez, quelques nouvelles du bio potagiste.
    la serre chaude est bien pleine, comme d'habitude me direz vous, mais particulièrement cette année. heureusement que je travail en mini-motte. une vue du côté ouest de la serre:
    en parlant de serre, j'ai recyclé la serre merdique de lidl en remplaçant leur bâche confetti par une vrai bâche de serre et j'en ai profité pour lui faire une vrai aération. une serre froide correcte, au final:
    et voila 125 plants de tomate en mini-motte. le gain de place est incontestable et si je doit les repiquer, je travail à la motte. c'est beaucoup plus rapide et pratique:
    un semis en plaque pour la démonstration. la première variété a levée dans les même 24h, la deuxième n'a pas encore levée et la troisième me lève une plantule par jour (bizarre celle ci!). sur un autre semis, j'ai une aubergine qui a levée après 6 semaines et demi! faut pas être pressé...
    pour finir et pour le fun, une petite récolte de salade. bon, je vais manger laquelle?!

    http://lebiopotagiste.jimdo.com/

    A suivre sur le forum ici.....

    « Un vase jauneLe bio potager du cerbere 2011 »
    Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :