• Mâche à repiquer

     

         

           

      
        Mâche à repiquer        
       Semis des légumes   Forum      
     
       
      Posté le: Jeu 2 Oct - 07:08 (2008)      
     Sujet du message: De nouveau la mâche

    Bonjour à tous
    Avant-hier j'ai repiqué de la mâche que j'avais semé il y a un mois en barquette en serre. (8 barquettes)
    Ceci sur une des planches de tomates (30 pieds)
    2 routes de 5 mètres obtenues.
    Pas de mauvaises herbes.
    Mon jardin étant encore complètement occupé par mes légumes, je pratique ainsi chaque année, jusqu'en janvier certaines années.
    Hier il a plu. Pas besoin d'arroser cette plantation.

    Avant-hier aussi derrière une planche de haricot j'y ai semé 2 routes de mâches.
    Que je vais recouvrir d'un film plastique.
    Qui accélère considérablement la levée.

    Hier j'ai semé en barquettes en serre la mâche que je mettrais en pleine terre courant novembre.

    @+

     Compteur de visiteurs en temps réel                Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos

     

       
      accueil

     
    « Mâches sur cube Bulletin Météo du 7 août 2015 »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :