• Culture des poivrons en 2007

     

     

      
       
     Culture des poivrons en 2007
           
      Légumes   Forum      
      Sujet du message: Culture des poivrons en 2007
       
       Posté le: Mer 30 Jan - 15:40 (2008)       
    Culture des poivrons en 2007
     j'ai une production normale de mes poivrons en serre et en chassis.
    Mais j'ai eu une attaque qui ressemble à du mildiou..
    Quelques branches à la tige noircie, se sont détachées d'elles même des pieds de poivrons.
    L'année dernière fut une très bonne année pour mes poivrons, conduits dans les mêmes conditions..
    En chassis froid, je récoltais encore en novembre/décembre..
    Ah!Si les tomates étaient aussi facile à cultiver....
     
     Compteur de visiteurs en temps réel                Modèle  Photos  Création & Techniques  Photos

     

     

       
      accueil

     

     

    « Conservation des LégumesSemis de cornichons »
    Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :